top of page

Un coeur en feu pour la moisson

Partenaires

Nous sommes fiers de vous présenter les gens qui sont chers à nos yeux. Ces personnes qui ont un cœur en or et avec qui nous avons la grâce d'accomplir différentes tâches pour le Seigneur. 

Ensemble, nous partageons un seul et même but : le salut des âmes.

Bertrand  Bouchard

L’évangéliste Bertrand Bouchard est né en Gaspésie le 1er août 1930. Il a rencontré le Seigneur en 1956. Peu de temps après, ce dernier fut baptisé du Saint-Esprit et guéri de l’arthrite et des rhumatismes. À la suite de cela, il étudia trois ans à l’école Biblique et est finalement entré dans son ministère en 1960. Encore à ce jour, il prêche la Parole de Dieu dans diverses régions du Québec, exerçant un ministère de délivrance et de guérison. Selon son dire, il est un des hommes les plus heureux sur la Terre ! 

Bertrand est marié à Jeannine Pelchat depuis plus de 40 ans. Ils sont attachés à l’Église Salut et Délivrance depuis une trentaine d'années. 

francois1_edited.jpg

François
Nadeau

François Nadeau est le pasteur fondateur de l’Église Fondation. Ce dernier est né dans la ville de Sept-Îles et a grandi dans une famille chrétienne. Vers l’âge de 27 ans, il fut sauvé avec puissance par le Seigneur Jésus. À partir de ce moment, un feu s’est propagé dans sa vie pour sauver des âmes. Avec persévérance, François a semé la parole de Dieu dans sa ville pendant environ 4 ans. C’est après cette période que, pour la première fois, des âmes ont été sauvées et que son église fût fondée en août 2018.

Maintenant plus que jamais, la jeune assemblée continue sa croissance à Sept-Îles, mais aussi partout sur la Côte-Nord. En effet, des équipes ministérielles travaillent pour : former des disciples, organiser des évènements d’évangélisation et implanter de nouvelles églises. François est un ministre ordonné depuis 2020. Il détient une solide expérience dans l’évangélisation de rue, dans l’exercice des dons spirituels, dans la délivrance et dans l’enseignement. Le pasteur et sa femme Marie-Ève ont trois merveilleux enfants.

lindadaniel_edited_edited_edited.jpg

Daniel & Linda Poulin

Daniel est un homme de Dieu avec un appel pour le Québec, le Canada et le service international.  Dieu a mis dans son cœur un zèle et une vision pour Son œuvre. Il travaille dans l’œuvre depuis 30 ans et il a voyagé dans plusieurs endroits, dont les Antilles, l’Afrique, l’Europe et les États-Unis. Dieu accompagne son ministère avec des signes, des délivrances et des miracles. Partout où il va, Dieu bénit. Toute la gloire va au Seigneur.

Daniel et Linda sont les pasteurs fondateurs de l’Église Salut et Délivrance du Canada inc. Ils ont pour but l’évangélisation et possèdent un chapiteau depuis 2002 où ils partagent la Bonne Nouvelle. Ce couple encourage le peuple de Dieu à persévérer et être plus engagé dans le service envers leur Seigneur et Sauveur Jésus-Christ.

bottom of page